lien pour PPRMT

* Enquête publique *
Projet d'aliénation d'une partie du chemin rural n°14 de Perdrigail

L'enquête se déroulera à la mairie, du 18 novembre 2017 au 04 décembre 2017 aux jours et heures habituels d'ouverture.
M. THIERCEAULT, commissaire enquêteur recevra en Mairie les 18 novembre 2017 de 10 h à 12 h  et le 1er décembre de 14 h à 16 h.
  Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le projet d'aliénation d'une partie du chemin rural n°14 e Perdrigail pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire enquêteur.
  Conformément à l'ordonnance 2016-1060 du 3 août 2016 et son décret d'application  du 25/04/2017, pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra consulter le dossier sur le site de la commune de St Germain du Puch -  lien  - et adresser ses observations par courrier au commissaire enquêteur à l'adresse : mairie.de.stgermain@orange.fr.
  Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la Mairie à l'issue de l'enquête.

* Transport scolaire : Inscription
Rentrée 2017/2018
Modalités d'inscription / réinscription

- Vous êtes domicilié et scolarisé sur le territoire de la Cali